Fournisseur d’accès internet : Lequel choisir ?

Choisir un Fournisseur d’Accès Internet

Nous avons décidé après 3 ans et demi de bons et loyaux services auprès du même FAI (Fournisseur d’accès internet) de regarder un peu la concurrence en matière de haut débit, étant complètement perméables à toutes ces publicités pour l’un ou l’autre…

Bref, le sandwich de midi et 2 dans la main, l’envie d’en découdre avec les astérisques et les annotations écrites en tout petit, nous épluchons les offres des uns et des autres, appelons les uns et les autres pour se renseigner un peu et finalement …ils sont tous très bons, plein de services, de garanties, avec un discours huilé. Enfin nous décidons d’appeler notre FAI, notre partenaire de travail !

Notre question est simple : “Bonjour, nous sommes clients chez vous depuis 3 ans et demi et nous voudrions savoir ce que vous proposez à vos fidèles clients ?”

Leur réponse est tout aussi simple : “Ce n’est pas la politique de la maison.” Je résume.

Dont acte. Courrons acheter le dossier de 60 Millions de Consommateurs

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions : FAI, fidélité mal récompensée et pour répondre à la question : Non il ne nous a jamais dit qu’ils nous aimait ! Bon WE 🙂